Nous offrons la livraison DPD gratuite pour la Croatie et la livraison gratuite par courrier recommandé dans plus de 40 pays, ainsi que des options d'expédition rapide pour tous les pays (DPD pour les pays de l'UE et DHL pour tous les pays).

Pour les clients de la région de Split (code 21000), nous proposons également l'option LOCAL PICK-UP (vous pouvez retirer votre commande dans notre boutique Trogirska 8 Split).

Chaque bracelet est fabriqué sur commande, spécialement pour vous, il faut donc généralement 1 à 2 jours pour terminer votre commande (en fonction du nombre de commandes que nous avons reçues en une journée). Ce temps est ajouté au temps d'expédition estimé. Par exemple, si vous avez choisi une livraison rapide et que l'estimation est de 2 jours, veuillez prendre en compte 1 à 2 jours de plus, le temps de créer votre commande. Dans la mesure du possible, nous nous efforçons même d'expédier le même jour. De plus, si vous avez passé votre commande un vendredi, nous expédierons probablement le lundi. Chaque fois que vous avez une commande urgente, veuillez nous envoyer un message et nous ferons de notre mieux pour expédier plus rapidement.

Le délai de livraison varie beaucoup (de quelques jours à 8 à 10 semaines en dehors de l'UE, en fonction de la distance de la Croatie et des restrictions locales covid en transit et du pays de destination finale).

Par conséquent, si vous souhaitez vous assurer de recevoir votre commande dans un certain délai, nous vous conseillons vivement d'envisager d'utiliser l'une des options d'expédition rapide disponibles: DPD pour les destinations de l'UE ou DHL Express pour toutes les destinations dans le monde.

Lorsque votre commande est prête, nous l'expédierons avec le service de messagerie de votre choix (poste croate, DPD ou DHL Express) et nous vous fournirons le numéro de suivi.

OPTIONS D'EXPÉDITION DÉTAILLÉES PAR PAYS

Croatie

  • Livraison régulière gratuite - Hrvatska Posta (pas de numéro de suivi) pour les commandes de moins de 15 ans 
  • DPD gratuit (1-3 jours ouvrables) pour les commandes de plus de 15 

    Belgique, Danemark, Estonie, Irlande, Italie, Lettonie, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Espagne, Slovaquie, Bulgarie, Chypre, Finlande, Allemagne, Grèce, Groenland, Cité du Vatican, Islande, Ile de Man, Liechtenstein, Lituanie, Malte , Monaco, Norvège, Roumanie, Saint-Marin, Slovénie, Suède, Autriche, Tchéquie, France, Hongrie

  • Envoi recommandé gratuit - Poste croate pour toutes les commandes de plus de 15 ans5
  • Expédition rapide DPD = 10 pour les commandes inférieures à 10000
  • Livraison rapide DPD gratuite pour les commandes de plus de 1000
  • DHL Express = 15 pour les commandes de moins de 1500 
  • DHL Express gratuit pour les commandes de plus de 150 
  •  

    États-Unis, Suisse, Israël, Serbie, Bosnie-Herzégovine, Monténégro,Royaume-Uni

      • Envoi recommandé gratuit - Poste croate pour toutes les commandes de plus de 15 ans5
      • DHL Express = 15 pour les commandes inférieures à 10000
      • DHL Express gratuit pour les commandes de plus de 1000
    Reste du monde
    • DHL Fast Shipping = 30 pour les commandes de moins de 15050
    • Expédition rapide DHL gratuite pour les commandes de plus de 1500

      Nous ne sommes pas responsables des taxes douanières qui pourraient être applicablespar les autorités douanières, pour les pays hors de l'Union européenne, qui incluent désormais également le Royaume-Uni.

      Pour les commandes internationales, veuillez noter que la poste croate ne met pas à jour la page d'état en transit (à partir du moment où votre commande a quitté la Croatie, jusqu'à ce qu'elle atteigne le bureau de poste de destination), alors soyez patient.

      Dans le cas malheureux où votre commande serait perdue, ne vous inquiétez pas, nous vous rembourserons intégralement ou nous vous réexpédierons votre commande (selon votre préférence). Cependant, soyez patient, s'il vous plaît, comme mentionné ci-dessus, la livraison peut prendre plus de temps que d'habitude en raison des restrictions de covid19, donc Veuillez envisager un service de messagerie rapide si vous ne souhaitez pas attendre plus longtemps.

      Veuillez noter que la méthode d'expédition que nous utilisons nécessite votre signature lors de la réception de l'enveloppe . Nous nous excusons pour ce désagrément, mais nous avons choisi le poste de suivi afin de vous garantir les meilleures chances que votre commande atteigne sa destination.

      Si vous souhaitez que nous utilisions le service postal régulier (pas de numéro de suivi, aucune signature requise), veuillez laisser un commentaire lors de la commande et nous suivrons vos exigences (veuillez noter que, dans ce cas, nous déclinons toute responsabilité si le commande ne vous parvient pas).

      Nous nous réservons le droit de modifier les politiques de frais d'expédition. Pour vérifier les frais d'expédition actuels pour votre destination, veuillez utiliser le CALCULATEUR DES TARIFS D'EXPÉDITION sur la page de paiement - les informations y sont toujours exactes.

Free DPD shipping in Croatia for orders over €15

Free registered post shipping to over 40 countries for orders over €50

Fast shipping options for all countries we ship to (DPD for EU countries and DHL for EU, UK, US, Canada and Australia).

For customers in the Split area (code 21000) we also offer the LOCAL PICK-UP option (you can collect your order from our Trogirska 8 Split shop).

Each bracelet is made to order, especially for you, so it usually takes 1-2 days to complete your order (depending on how many orders we have received in one day). This time is added to the estimated shipping time. For instance, if you chose fast shipping and the estimate is 2 days, then please take into consideration 1-2 days more, the time to create your order. Whenever possible, we do strive to even ship the same day. Also, if you placed your order on a Friday, we will probably ship on Monday. Whenever you have an urgent order, please message us and we will do our best to ship faster.

Delivery time varies a lot (from a few days to up to 8-10 weeks outside EU, depending on distance from Croatia and local covid restrictions in transit and final destination country).

Therefore, if you want to make sure you get your order in a certain time frame, we strongly advise that you consider using one of the available fast shipping options: DPD for EU destinations or DHL Express for all destinations.

When your order is ready, we will ship it with your chosen courier (Croatian Post, DPD or DHL Express) and we will provide you with the tracking number.

DETAILED SHIPPING OPTIONS BY COUNTRY 

Croatia

  • Registered Shipping - Hrvatska Posta €3 for orders under €15
  • DPD (1-3 working days) €5 for orders under €15
  • Free DPD (1-3 working days) for orders over €15 

    Belgium, Denmark, Estonia, Ireland, Italy, Latvia, Luxembourg, Netherlands, Poland, Portugal, Spain, Slovakia, Bulgaria, Cyprus, Finland, Germany, Greece, Greenland, Vatican City, Iceland, Isle of Man, Liechtenstein, Lithuania, Malta, Monaco, Norway, Romania, San Marino, Slovenia, Sweden, Austria, Czechia, France, Hungary

  • Registered Shipping - Croatian Post = €5 for orders below €50
  • Free Registered Shipping - Croatian Post for all orders over €50
  • DPD Fast Shipping = €15 for orders below €50
  • DPD Fast Shipping = €10 for orders €50-100
  • Free DPD Fast Shipping for orders over €100
  • DHL Express = €15 for orders €50-150 
  • Free DHL Express for orders over €150 
  •  

    USA, Canada, Australia, Switzerland, Israel, Serbia, Bosnia and Herzegovina, Montenegro, United Kingdom

    • Registered Shipping - Croatian Post = €5 for orders under €50
    • Free Registered Shipping - Croatian Post for all orders over €50
    • DHL Express = €20 for orders under €50
    • DHL Express = €15 for orders €50-150
    • Free DHL Express for orders over €150
    Shipping times using regular postal services cannot be estimated anymore, due to the covid situation. For USA and UK it can be anything from one to three weeks (on average, two weeks). For Australia and Canada it can be up to 8 weeks or even more with regular shipping, so we strongly suggest fast shipping if you want your order to arrive within days.

    We are not responsible for any custom taxes that might be applied by the custom authorities, for countries outside the European Union, which now include also United Kingdom.

    For international orders, please note that the Croatian Post does not update the status page in transit (from the moment your order left Croatia, until it reaches the destination postal office), so please be patient. 

    In the unfortunate event that your order is lost, do not worry, we will reimburse you in full or we will re-ship your order (whichever you prefer). However, be patient, please, as mentioned above, delivery can take longer than usual because of covid19 restrictions, so please consider a fast courier if you are not willing to wait for a longer period of time.

    Please note that the shipping method we use requires your signature upon receiving the envelope. We apologize for this inconvenience, but we chose the tracking post in order to ensure the best chance that your order will reach its destination.

    In case you wish us to use the regular post service (no tracking number, no signature required), please leave a comment when placing the order and we will follow your requirements (Please note that, in this case, we waive all responsibility if the order does not reach you).

    We reserve the right to change the shipping cost policies. To verify the current shipping cost for your destination, please use the SHIPPING RATES CALCULATOR on the check-out page - the information there is always accurate.