GARANTIE

Tous les produits Break Time sont garantis 2 anscontre les défauts de matériaux etexécution. La garantie s'applique aux matériaux et à la construction du produit sous utilisation responsable. L'exposition à des produits chimiques agressifs qui entraînent la corrosion, la décoloration ou une dégradation de l'intégrité du matériau, ou des dommages causés par la mastication d'un chien, l'exposition à l'eau de la piscine, un contact violent avec un objet dur, etc., est considérée comme un abus et annulera la garantie.

Tous les bijoux et accessoires Break Time des collections actuelles sont fabriqués en acier inoxydable et en corde / paracorde de haute qualité, ils sont donc tous résistants à l'eau. Une utilisation intensive peut, avec le temps, entraîner une décoloration de la corde.

Pour profiter le plus longtemps possible de votre article Break Time, essayez de suivre les instructions de nettoyage ci-dessous.).

RETOUR

Nous avons une politique de retour de 15 jours à partir du moment où vous avez reçu votre commande. Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être neuf et inutilisé et il doit avoir son sac d'emballage d'origine.g.

Les articles sur mesure, les couleurs personnalisées, les tailles personnalisées, les articles gravés sur mesure, ainsi que les articles en VENTE ne peuvent pas être retournés, remboursés ou échangés.d.

Si plus de 15 jours se sont écoulés depuis la livraison de votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange..

Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également avoir son sac d'emballage d'origine.

Veuillez retourner les articles à cette adresse:s:

Pause ducan shopp)

Trogirska 8

21000, Split, Croatie

Pour compléter votre retour, veuillez inclure avec les articles retournés, les informations suivantes:n:

- nom complet, adresse et numéro de téléphone

- numéro de commande

- raison de l'article de retour trop grand / trop petit etc. et quelle action demandez-vous: remboursement ou échange avec une taille différente veuillez spécifier la nouvelle tailleize)

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Toutes les demandes de retour et de remboursement / échange seront traitées dans un délai maximum de 5 jours ouvrables calculés à partir du jour où nous recevons votre article retourné. Nous nous réservons le droit de rejeter les demandes de retour si les conditions ci-dessus ne sont pas remplies.t.

Expédition & retours

Vous serez responsable de payer vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais d'expédition initiale seront déduits de votre remboursement.

Pour la Croatie, les frais de port sont de 2 euros, pour l'Europe de 5 euros, pour les États-Unis de 10 euros et pour le reste du monde de 15 euros.

Si vous souhaitez vous assurer que nous recevons l'article, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition traçable ou de souscrire à une assurance d'expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné..

REMBOURSER

Nous vous proposerons un remboursement complet si la commande n'est pas parvenue à votre adresse. Si une commande nous est retournée après que votre facteur local a tenté de livrer, mais que l'adresse que vous avez fournie était incorrecte, ou que vous ne vous trouviez pas à l'adresse et que vous n'avez pas réclamé la commande par la suite au bureau de poste, alors nous vous rembourserons votre commande, déduction faite des frais de port. Cela ne s'applique pas aux commandes personnalisées voir ci-dessus.).

Si la commande ne nous est pas retournée et que nous recevons votre réclamation selon laquelle la commande n'a pas été livrée et que la page de suivi n'a plus de mises à jour après son départ de Zagreb, alors w we déposez une enquête officielle auprès de la poste croate HP et attendez leur réponse. Étant donné que HP doit se renseigner auprès des services postaux de votre pays, il faut généralement jusqu'à 2 semaines pour recevoir une réponse finale de HP. Une fois que nous recevons la réponse, si la commande est officiellement perdue, alors nous vous remboursons intégralement y compris les frais de port, si vous l'avez payée ou nous expédions à nouveau votre commande de votre choix.oice).

Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans les 10 jours ouvrables.

VENDRE DES ARTICLES

Les articles soldés ne peuvent être ni remboursés, ni retournés, ni échangés, leur achat est définitif.

ÉCHANGE

Si vous souhaitez échanger un produit, veuillez suivre la procédure de retour ci-dessus. Comme mentionné ci-dessus, aucune commande personnalisée ou vente ne peut être échangée.d.

Une fois que nous aurons reçu votre article retourné, nous vous enverrons une facture pour les frais d'expédition du nouvel article que nous vous enverrons en échange. Pour la Croatie, les frais de port sont de 2 euros, pour l'Europe de 5 euros, pour les États-Unis de 10 euros et pour le reste du monde de 15 euros.s.

Dans le cas où nous vous avons envoyé le mauvais article de couleur ou de taille différente de ce que vous avez commandé, vous ne paierez pas les frais d'expédition pour l'échange.. 

ENTRETIEN

NETTOYER SOIGNEUSEMENT

La première étape pour conserver l'apparence et le lustre de votrebijoux fabriqués à la main est de le nettoyer correctement. Plus vous portez quelque chose, plus il faudra souvent le nettoyer, carbracelets faits à la main ou des colliers leur présenteront les huiles de votre peau et les produits chimiques des choses que vous touchez.

Utilisez toujours un nettoyant qui correspond au matériau principal de vos bijoux; par exemple, les articles Break Time en paracord 550 ou en éco-cuir doivent être nettoyés uniquement à la main, avec un savon doux et de l'eau.

Les articles de corde de plaisance peuvent également être nettoyés même dans la machine à laver, à des températures ne dépassant pas 30 degrés Celsius, pendant un programme doux et uniquement s'ils sont placés dans un sac de lavage approprié! Des températures plus élevées peuvent entraîner une décoloration de la corde.).

PRÉVENIR LES DOMMAGES

Votrebracelets et colliers faits à la main seront plus faciles à nettoyer et à entretenir s'ils ne sont pas très sales ou rayés en premier lieu.

Veuillez noter qu'une exposition prolongée à l'eau salée, à la lumière du soleil ou à des produits chimiques agressifs peut endommager vos bijoux faits à la main. Retirez toujours votrebijoux faits à la main avant de soulever des objets lourds ou d'effectuer des travaux pénibles susceptibles de l'endommager.

STOCKER CORRECTEMENT

Lorsque vous ne portez pas ou ne nettoyez pas vos bijoux faits à la main, protégez-les de la perte, du ternissement et du vieillissement.

WARRANTY

All Break Time products carry a 2 years warranty against defects in materials and workmanship. The warranty applies to product materials and construction under responsible use. Exposure to any harsh chemicals that result in corrosion, discoloration or a breakdown of integrity of material, or damage caused by dog chewing, pool water exposure, violent contact with a hard object etc., is not considered a defect, but wear-and-tear.

All Break Time jewellery and accessories from the current collections are made with stainless steel and high-quality yachting rope/paracord, therefore they are all water-resistant. Intensive use can, in time, lead to the discoloration of the rope.

To enjoy your Break Time item for the longest of time, please try to follow the cleaning instructions (posted below).

RETURNS

We have a 15 days return policy (starting from the moment you have received your order). To be eligible for a return, your item must be new and unused and it must have its original packaging bag.

Custom made items (custom colours, custom sizes, custom engraved items), as well as items on SALE cannot be returned, refunded or exchanged, so please make sure to choose the right size, by consulting our SIZE GUIDE.

If more than 15 days have gone by since your purchase was delivered, unfortunately we can’t offer you a refund or exchange.

To be eligible for a return, your item must be unused and in the same condition that you received it. It must also have its original packaging bag.

Please return the item(s) to this address:

Break Time ducan (shop)

Trogirska 8

21000, Split, Croatia

To complete your return, please include with the returned item(s), the following information:

- full name, address and phone number

- order number 

- reason for the return (item too big/too small etc.) and what action do you request: refund or exchange with a different size (please specify the new size)

Once your return is received and inspected, we will send you an email to notify you that we have received your returned item. All return and refund/exchange claims will be processed in maximum 5 working days (calculated from the day we receive your returned item). We reserve the right to reject return claims if the above conditions are not met.

Shipping returns

You will be responsible for paying for your own shipping costs for returning your item. Shipping costs are non-refundable. If you receive a refund, the cost of initial shipping will be deducted from your refund.

If you want to make sure we receive the item, you should consider using a traceable shipping service or purchasing shipping insurance. We don’t guarantee that we will receive your returned item.

REFUND

We will offer a full refund if the order has not reached your address. If an order is returned to us after your local postman did try to deliver, but either the address you have provided was incorrect, or you were not to be found at the address and you did not subsequently claim the order at the post office, then we will refund your order, minus the shipping cost. This does not apply to custom orders, which cannot be returned or refunded (see above).

If the order is not returned to us and we receive your claim that order was not delivered (and the tracking page has no more updates after it left Zagreb), then we file an official inquiry with the Croatian Post (HP) and wait for their response. Due to the fact that HP needs to inquire with the postal services from your country, it takes usually up to 2 weeks to receive a final answer from HP. Once we receive the answer, if the order is officially lost, then we fully reimburse you (including the shipping cost, if you paid it) or we ship your order again (your choice).

If you are approved, then your refund will be processed, and a credit will automatically be applied to your credit card or original method of payment, within 10 working days.

SALE ITEMS

Sale items cannot be refunded, returned or exchanged, their purchase is final.

EXCHANGE

If you want to exchange a product, please follow the procedure for Returns (see above). As mentioned above, no custom or sale orders can be exchanged.

For custom engraved bracelets, we offer the Rope Replacement option - which means you can send us back the initial bracelet and we can change just the rope for it to make it smaller or bigger.

Once we receive your returned item, we will send you an invoice for the shipping cost of the new item (that we will sent to you in exchange). For Croatia, the shipping cost is 2 Euros, for Europe is 5 Euros, for US is 10 Euros and for the rest of the world is 15 Euros.

In case we have sent you the wrong item (different colour or size than what you ordered), you will not pay the shipping for the exchange. 

MAINTENANCE

CLEAN CAREFULLY

The first step to maintaining the look and luster of your handcrafted jewelry is to clean it properly. The more often you wear something, the more often it will need to be cleaned, since wearing handmade bracelets or necklaces will introduce them to the oils from your skin and the chemicals of things you touch.

Always use a cleaner that matches the main material of your jewelry; for example, the Break Time items made of paracord 550 or eco-leather should be cleaned only by hand, with a gentle soap and water.

The yachting rope items may also be cleaned even in the washing machine, at temperatures no higher than 30 degrees Celsius, during a gentle program and only if placed in a proper washing bag! (Higher temperatures might lead to discoloration of the rope).

PREVENT DAMAGE

Your handmade bracelets and necklaces will be easier to clean and maintain if they're not very dirty or scratched in the first place.

Please note that extensive exposure to saltwater, sunlight or harsh chemicals can damage your handmade jewelry. Always remove your handmade jewelry before lifting heavy items or doing strenuous work that could potentially damage it.

STORE PROPERLY

When you're not wearing or cleaning your handmade jewelry, keep it safe from loss, as well as tarnish and age.